Quelles sont les meilleures astuces pour protéger ces assiettes ?

Mise à jour le 19 Apr 2018 - Publié le 11 Mar 2018 | Nos conseils

Lors d’un déménagement, il faut bien emballer les assiettes qui sont les objets les plus fragiles qui nécessitent un emballage particulier et soigné. En effet, les assiettes peuvent se casser facilement lors des chocs issus de leurs manipulations et de leur transport. Il est important de trouver des astuces adaptées pour qu’elles puissent être protégées à tout moment. Dans ce cas, le déménageur professionnel peut vous aider à trouver ces idées géniales afin de les conserver.

L'astuce courante pour emballer les assiettes

Pour protéger les assiettes, l’astuce courante est l’utilisation des papiers journal. Avec ces papiers, les assiettes seront emballées une à une avant de les empiler. Les coups et les chocs seront ainsi amortis par les papiers pour sécuriser complètement les assiettes. Cependant, l’emballage de ces ustensiles demande du temps, car il faut que chaque pièce soit couverte de papier. De plus, il faut les mettre dans un carton adapté à leurs dimensions pour qu’elles ne puissent pas bouger à l’intérieur.

L’utilisation des assiettes en carton

Par ailleurs, l’on peut également utiliser des assiettes en carton pour protéger les assiettes fragiles. Les assiettes en carton seront à mettre entre les assiettes à protéger pour qu’elles ne puissent pas s’entrechoquer lors du déménagement. Ainsi, elles seront assurées et vous aurez un stock d’assiettes en carton qui sont utilisables ultérieurement. C’est une astuce qui est garantie totalement, car elles sont bien fixées et les chocs sont limités. De plus, l’on peut finir l’emballage par des papiers journal pour qu’elles soient blindées. L’utilisation des assiettes en carton peut générer une autre dépense, mais vous pouvez récupérer les anciennes qui pourraient être jetées pour protéger vos assiettes. Par ailleurs, l’utilisation des déchets de cartons est également possible pour remplacer les assiettes en carton. Ainsi, vous pouvez diminuer vos déchets tout en veillant sur vos assiettes.

Les cartons spéciaux pour vaisselle

Il existe aussi des cartons spéciaux pour vaisselle afin de préserver vos assiettes. Vous pouvez utiliser les cartons moyens qui correspondent aux dimensions de vos assiettes ou choisir les cartons compartimentés afin de garantir leur sécurité. De plus, il faut toujours choisir des cartons à fond renforcé.

Pensez à demander vos étiquettes de déménagement gratuites.

Devis Déménagement Paris : le meilleur moyen pour recevoir des devis de déménagement pas cher l'esprit tranquille !


Notice: Undefined variable: author_id in /var/www/vhosts/fjfdev.as29550.net/paris/wp-content/themes/Divi-child/functions.php on line 25