Sélectionner une page

Recevez gratuitement des étiquettes de cartons pour votre déménagement

Mise à jour le 28 May 2018 - Publié le 11 Mar 2018 | Nos conseils

étiquettes cartons offertes

Pour mener à bien un changement de domicile, il est très important de savoir planifier et bien s’organiser pour ne rien oublier. Déménager, ce n’est pas seulement une histoire d’emballage et de paperasses ; une fois les biens transportés dans le nouveau logis, il faudra passer au montage, au déballage et à l’aménagement de votre intérieur. Par manque d’astuces et de méthodes intelligentes, vous pourriez très vite vous perdre avec les nombreux cartons. C'est pourquoi nous vous proposons des étiquettes de déménagement. Voici donc quelques conseils pour vous orienter.

étiquettes de déménagement : Tout prévoir dès l’emballage

Pour faciliter le rangement de vos affaires une fois qu’elles atterrissent dans la nouvelle demeure, il faudra rester astucieux et tout prévoir dès l’emballage.

Faire un tri minutieux

Pour ne pas vous perdre et pour optimiser l’espace contenu dans chaque carton de déménagement, il faudra commencer par un tri minutieux et regrouper tous les objets de mêmes types : livres et magazines, vêtements, objets fragiles, bouteilles, produit et matériel etc… Mais pour que l’identification de chaque carton se fasse aussi aisément, il faut signaler et veillez à regrouper dans les mêmes cartons les articles qui seront placés dans une même pièce. Vous avez d’ailleurs des cartons spéciaux que vous pourriez demander aux professionnels pour mettre en sécurité vos objets fragiles ou vos vêtements.

Les codes couleurs et les numéros

Les codes couleurs peuvent marcher pour identifier les cartons d’une même pièce. Vous pourriez le faire avec des étiquettes colorées qui feront la distinction entre tous les cartons déménagés. Si vous préférez les chiffres, imprimez des étiquettes numérotées pour les coller ensuite sur les cartons d’une même pièce.

Indiquer la destination de chaque carton

Lorsqu’on fait appel à des professionnels, ils peuvent se charger du déballage selon la formule que vous avez adoptée. Mais même dans le cas où ils ne se chargeront que du déchargement du véhicule pour transporter les cartons à l’intérieur du nouveau logis, indiquer les pièces de destination de chaque carton leur facilitera énormément la tâche. De ce fait, lorsque vous allez déballer, ce sera plus rapide, plus efficace et vraiment très simple.

Préciser le contenu de chaque carton

Lorsque vous emballez, vous pourriez aussi inscrire sur une étiquette, que vous collerez ensuite sur le carton, le contenu de chaque carton. Cela est très opérant pour accélérer le déballage de vos affaires d’où aucune perte de temps ni d’énergie.

Le FRAGILE !

Bien qu’il existe des cartons spéciaux pour les objets fragiles, rester vigilant ne fera de mal à personne. Indiquez sur les cartons contenant tout ce qui est fragile une étiquette le mentionnant (en utilisant une création de couleur par exemple). Ainsi, les déménageurs pourront faire attention pour ne pas les endommager et les placer correctement dans le véhicule.

Imprimez vos étiquettes de cartons de déménagement à coller !

Sur notre plate-forme, vous pourriez trouver plusieurs types d’ étiquettes à imprimer puis à coller pendant l’emballage. Nous cherchons toujours à faciliter cette situation stressante et permettre aux clients de déménager dans les meilleures conditions possibles. Si vous êtes à la recherche des professionnels pour votre déménagement, n’hésitez pas à faire votre demande de devis et recevez par mail les réponses.

Devis Déménagement Paris : le meilleur moyen pour recevoir des devis de déménagement pas cher l'esprit tranquille !